18/08/2011, 13h21
|
#1 (permalink)
|
|
[ANNULE] [MET@TUTO] Hacker toutes PSP jusqu'au FW 6.60 inclus.
/! En Travaux ! /!
[MET@TUTO]
Ou, comment hacker toutes PSP jusqu'au FW 6.60 inclus.
Les questions, relatives à ce tuto, seront centralisées dans un topic nommer [SAV] afin de garder le tuto clair et propre pour le cas ou nous devrions y faire des modifs.
Donc, merci de ne rien poster à la suite de ce message , je serais obligée d'en demander la suppression pure et simple à l'équipe de modération.
Message original.
Spoiler
Yoo all.
Comme je l'ai dite dans le topic du http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1691868 à davido31, je m'étais mise à la rédaction d'un tuto qui soit à jour.
Ce tuto aurait été général (LCFW, Downgrade, CFW) et spécifique pour chaque modèle de machine. 100x, 200x, 200x avec date code 8C et sup, 300x ainsi que Go.
Or, comme on peut s'en rendre compte rien qu'en lisant la première page de cette section, le hack PSP bouge beaucoup et assez rapidement.
Du coup, pas mal de tutos sont publiés et certains se retrouvent vite soit "dépassés", soit contiennent des liens morts.
en voici quelques liens.
J'ai donc prise la décision, à l'image de ce qui a déjà été fait en section Wii, de changer mon fusil d'épaule pour faire quelque chose de sain et clair, propre à Mét@.
A savoir: Le Mét@tuto. Qui bien que j'en sois la rédactrice, sera en fait plus une sorte de guide dans le hack de votre machine basé sur l'apport de toute la communauté de la scène PSP, qu'elle soit de Métagames ou dailleurs.
Dernière modification par Subaru-San ; 30/09/2011 à 03h34.
|
|
|