Citation:
et j'ai en même temps mis à jour ma Wii en 4.3E, tout c'est très bien passer,
|
Oui car il n'y avait rien de grave
Citation:
j'ai dumper le nand, il y avait que 2 block noir. Par contre c'était impossible pour moi d'installer bootmii en boot2, donc je l'ai mit en ios.
|
C'est normal on en a tous. Par contre j'aurais fait le dump avant la MAJ pour le cas où il y aurait eu un quelconque souci. Mais au moins là c'est plus propre
Pour l'IOS bon bin faut espérer que tu ne joues pas aux apprentis sorcier et pas de faire un Low Level Brick ^^ Mais tu pourras corriger des bricks mineurs si besoin
Citation:
Bref en faisant ca, mon Xeno jap marche, comme tous mes autres jeux backups et originaux, sauf quelques minuscules problèmes.
|
Un petit rapport syscheck car normalement ton ios249 aurait du jarter
Citation:
1- plus aucuns de mes backups est reconnu sous la chaine disque, mais ils marchent tous sous neo gamma, donc c'est pas très grave.
|
Et tant mieux, ca veut dire que tes ios sont propres
Avant tu avais donc un Ciospack à la con, comme le fameux rev7 de l'ios21 me le laissait penser.
Citation:
2- j'ai essaye Mario Galaxy 2 original, et là sur la chaine disque il était écrit "mettre la wii à jour" ou un truc comme ca, et ca je ne l'ai pas fait ! Mais le jeu démarre nickel sous neo gamma. Je sais qi'il y a moyen de remédier à ca mais je n'ose pas entreprendre quoi que ce soit sans avoir le feu vert de connaisseurs d'abord.
|
Normal, le DVD contient un IOS 249 à la con, qui est mieux selon la console, que ce que tu as d'installé actuellement : donc il demande la maj : ne l'a fait pas. Neogamma, zappe cette maj du 249 (et des autres connards) donc il passera
Citation:
Donc puisque ma Wii est en 4.3 maintenant le Xeno PAL original devrait passer ?
|
Oui, le nouveau rapport syscheck pourra nous en assurer à 99.9 %
Citation:
Sinon j'avais effectivement starfall mais j'ai formaté ma SD donc je l'ai plus, et je peux refaire un syscheck pour montrer si ma mise à jour est bonne, si c'est utile ?
|
Ouais je vais me répéter du coup ^^ oui un syschek per favore.
Et Starfall a jarter lors de la MAJ 4.3, il aurait été plus propre de le désactiver avant mais c'est fait ^^