Afficher un message
Vieux 15/08/2011, 21h36   #10024 (permalink)
LeonZ
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%

Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 45 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message

Bref c'est dur là. Mais bon je me rabat sur PS2, PSP j'attends de voir des prix intéressant, pour l'instant c'est du 8€ mais dès 2012 ca sera du 2€
Et today, mes premiers jeux DS en brocante, une bonne boite à chaussure, avec des jeux et une DS Phat Rose. (j'sais pas si c'était à la femme ou à une gamine, vu qu'elle était seule bref)
New Super Mario Bros et Professeur Layton à 20€ les deux. Ça me va quand je vois les prix occaz Game et internet !!

Ben moi du PS2 j'en vois de moins en moins, vu une dizaine hier sur un même stand et aucun aujourd'hui, et j'en achetais souvent à un pro depuis l'an dernier, un vrai pro, qui vend seulement 3€ et en plus les restaure, mais je le vois plus et en magasin il vend un peu plus cher. Le soucis c'est que l'an passé j'ai carrément vu des semi pro et pro acheter sur mon stand pro préféré pour revendre la semaine suivante jusqu'à 15€ le jeu, pire cette année j'ai vu un stand pro vendre de l'occase ps2 à 40€! Bon, le gars je l'ai revu il a ouvert un magasin et il a revu un peu ses prix à la baisse.
LeonZ est déconnecté   Réponse avec citation