@Usu : Ben c'est des vendeurs eBay avec lesquels je suis habitué grosso merdo, connaitre ne veux pas forcément dire être amis
C'est vrai que c'est souvent hors de prix, il faut regarder régulièrement, certain font les frais de port gratuits et les stocks entre et sorte assez vite, cela dit une plaquette cache-pile pour genre 1€ ça reste exceptionnellement rare.
La par exemple j'ai chopper une coque violette complète, avec bouton, protège écran, cache-pile, tournevis en Y fournis et tout le tralala pour 4,92€ fdp gratuit, et je suis habitué du vendeur, c'est de la très bonne qualitée, 100% identique au coque de console, avec tout les truc noté en relief, même " Game Boy " sur le cache pile, et un autocollant avec un numéro de série est compris dans le package
Pour le coups les bouton de la GBA que j'ai récupéré sont vraiment crados, avec des résidus de bouffe, du ketchup durci apparament, du chocolat ( classique ) et tout le tralala, donc je préfère changer la coque complète, plus rapide, et pour 1€ de plus qu'un cache pile... ben une coque quoi
En ce qui concerne les démo, je vais faire un listing des euro démo manquante car effectivement ce serais hyper cool de ta part !
Déjà les Demo One, il y a eu 7 versions différentes, je n'ai que la PBPX-95008, la 7 ème donc, y a même pas le T-Rex et la Raie Manta dessus
( c'est marqué juste au dessus de " Demo One " sur le CD pour les différencier )
Il me manque donc, les :
Le numéro de la 3 est introuvable.
Pour les Euro-Demo, comme celles que j'ai récupéré aujourd'hui il me manque les :
Je le post ici et non en mp, car si quelqu'un a un de ces numéro et qu'il n'y tien pas forcément, je suis preneur
.