Citation:
Car 0006 et 261410, selon nintendo ce sont des erreurs de connexion vers internet -_-"
|
elles indiquent aussi le serveur de la chaine wii est inaccessible.
mais bon , ce problème est apparu juste après la maj pimpmawii et reste marche.
quelqu'un d'autres a des problème d'acces chaine nintendo et la chaine info avec une wii v4.1???
wiiflow - Open source Wii GUI USB Loader - Google Project Hosting
pour wiiflow, la dernier version stable est la 304 (350 en dev je présume) et j'ai bien vu ensuite qu'elle n'etait pas compatible d2x donc je suis repassé manuellement à waninkoko pour l'instant.
pour la version MIOS, aucune idée
Citation:
- Ajout de la possibilité d'installer le cMIOS de Wiigator pour lire les backups de jeux GameCube. Vous avez le choix d'installer un MIOS original ou un cMIOS.
|
j'ai 2-3 jeux gamecube et je ne sais pas faire les backup gc, donc je peux laisser tel quel pour le moment.
la maj pimpmawii, je l'ai fait juste après avoir changer mon lecteur dvd hs par un modèle d4.
ensuite j'ai lançé test /corriger erreurs pour check system avant de reinstaller dvdx/mplayer.
mais bon j'ai merdé durant la maj je présume et ma carte sd est un vrai foutoir en homebrew/wad en tout genre.
quel sont mes risques si j'installe la MAJ chaine nintendo fourni par la chaine boutique?
risque de perdre la HBC? de brickage?...
edit:
j'ai désinstallé reinstallé la chaine nintendo, toujours erreur 261410...
personne d'autres n'a le meme probleme?
bon , je vais attendre 48h vu que ca peut venir des serveurs de nintendo....