Afficher un message
Vieux 12/08/2011, 14h36   #64 (permalink)
enzo972
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Thumbs up

Salut tout le monde,

j"'ai finalement résolu mon problème tout seul comme un grand, car même en laissant des messages sur plein de forum ps3, j'ai pas trouvé. Du coup, j'ai appris beaucoup de choses sur la ps3, comment la briquer et la débriquer aussi lool, changer la pâte thermique des procos, démonter et remonter un mécanisme BR et j'en passe..

Alors mon problème était tout simple, avant de chercher midi à 14h, j'aurais dû chercher au plus simple d 'abord... j'ai pas laché l'affaire jusqu'au bout même si j'ai eu envie plusieurs fois de foutre la ps3 à la poubelle. d'ailleurs elle a dû tombé 2 fois sans faire exprès lol , c'est que c'est du solide ce machin

"Il fallait juste régler l'affichage de la ps3 sur 1080p lol, et elle est reparti..." Riez pas, je sais, c'est un truc de noob

Avant de trouver la soluce, j'ai racheté un lecteur bluray, un ps3key et une autre carte fille lool .. Seul hic de l'histoire, c'est que j'ai perdu la fonction lecture de film bluray..en downgradant, donc la je planche dessus...

En tout cas merci à tous ceux qui ont participé et qui m'ont aidé .
En espérant que sa pourra aider.. tout est bien qui fini bien.. et tout ceux qui ont un écran noir en lançant un pkg même avec un lecteur BR qui fonctionne, ben pensez à vérifier l'affichage dans menu paramètres de votre ps3.. sa évitera de passer 2 mois à chercher la panne.

Donc Admin, tu peux mettre "Résolu" à mon petit post
enzo972 est déconnecté