Afficher un message
Vieux 11/08/2011, 15h21   #1 (permalink)
Subaru-San
Maître no da
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%

Téléchargements: 12
Uploads: 2
Merci: 520
Remercié 437 fois dans 337 Posts
Thumbs down Metagames: Centre d'action sociales ?

Voilà une question à laquelle j'aimerais (et j'en suis en droit ) une réponse.

J'annonce ! [Mode caca nerveu OFF] pour le cas ou.

"Chuis noob, je comprends rien, HEEEELP !!!"... C'est normal ça ?

Jusqu'à preuve du contraire, non ! La charte est claire là-dessus.

Certaines sections partent en sucettes, ça c'est un fait. On fait ce qu'on peut pour y remédier. Mais de-là à se faire tailler par le staff !!!!

Valiran est intervenu plusieurs fois aujourd'hui (il a dut me haïr). Il pourra, s'il le désire en témoigner.

Bref.

Un trou du cul, oui c'est bien comme ça que cela s'écrit dans le dicrionnaire, ne veut rien comprendre, prend les gens pour des cons (ça aussi c'est dans le dico) et en plus parle mal.

J'émet une alerte et résultat... J'EN PRENDS PLEIN LA GUEULE ???!!!

Merde ! Lisez les posts les mecs ! Et surtout vérifiez les heures d'éditions, car trop facile de dire plus tard "ah bah moi j'ai rien fait de mal..."

Bref, oMc, chuis furieuse ! Bien que tu sois un "ancien" toi aussi. Hamato était là lui aussi quand tu as locké. Nous étions tous les trois dans le même topic (putain, demain il neige.... oMc en section PS2 )

http://www.metagames-eu.com/forums/p...ml#post1706500

M'enfin, pas grave... Tout ce qu'on a fait avec MaPomme et Snake (entres-autres... Maka, Yanno et Red aussi étaient là) en section PS2 et avec Hamato en section Wii pour que les sections restent "potablent".... Ossef comme dirait un de mes padawane.

Put*** vivement septembre >_< !

Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Subaru-San est déconnecté