Citation:
Envoyé par karimazwaw
Enfin on décide d'être utile , enfin ce n'est meme pas gagné car pour moi ici bas tes mots reste du chinois tu m'as pas pris par pitié j'espère
Tout a l heure tu l'as dit toi même que tu es méchante et là tu dis le contraire... et tu as dit aussi que mon truc c'est con et là comme par hasard c'est compliqué humm ... trop changeante !! cest pas un bon signe merci kamame
|
Bah wé, que veux-tu
? En tant que déesse suprême je me dois de répondre à quelques obligations afin d'éviter que mes sujets ne fassent, malgrès moi, ce que toute âme perdue est censée faire si elle a besoin d'aide.
D'ou mon panier à citron
Mais de là a être étonné... Je te trouve bien mesquin/e. C'est toi qu'es paumé. Pas moi !
Edit: Vu TA mauvaise foie, à éditer tes messages en faisant genre que tu sais pas, je vais te quoter. Tans pis si ya des retombées du staff !
Citation:
Envoyé par karimazwaw
tiens jai quelques secondes à gâcher:
Content que tu te marres! pourvu que ça continue! pour la baffe tiens il te faut mon adresse d'abord hein, je kiffe les baffes de bonnes ninettes qui se prennent pour des déesses, se font des lois, croient tout savoir et voient tout con!
PS: un(e) gosse ne peut pas être méchant(e) même s'il /elle en a l'air
|
Moi, je sais lire.
Moi j'ai été courtoise. (Pas vulgaire quoi.)
TU as cru malin de m'envoyer paitre en parlant des dieux, peine perdue vu ma personne.
TU postes sans essayer de comprendre, via les autres sujets, ce qui s'est passé.
Et enfin, TU parles mal en employant des termes qui metraient ta vie en jeu si on était face à face.
C'est bizarre, mais j'ai le feeling pour le genre de truc dans ton ton genre!
1- Chuis pas une "ninette" comme tu dis. (putin, et dire qu'il ya écrit "Äge: 26"...-_- ça craint !)
2- Oser me traiter de "gosse" est risqué, si tu vois ce que je veux dire.
Je risque, avec un abruti comme toi, de passer chez les gris (au pire, je passerais le bonjour a Thor de la part de Steph xD) mais t'as du bol que je ne sois ni verte, ni rouge !
Sujet CLOS ! Si tu ne veux rien faire et préfères attendre que les membres du forum débrouillent ton problême, t'as le droit de tenter ! Mais...