Help je deviens fou [lawl]
Bonjour tout le monde,
Je m'excuse de mes questions que je vais posé car vous allez dire que sa a déjà été posé 200 milliards de fois je m'en excuse par avance.
Mais la je deviens cinglé. J'ai déjà gâché 5 CD pour rien.
- J'ai une PS2 FAT ( les vieilles ) sont spch ( un truc comme sa ) est dans la norme pour que l'astuce marche.
- La PS2 n'est pas pucé ( elle est comme à sont premier jour )
Je vous explique mon soucis.
- J'ai graver à plusieurs reprise et de manière différente plusieurs cd ULAUNCHELF pour faire un boot sur ma console et pouvoir installé fmcb sur ma carte mémoire.
--- POUR POUVOIR JOUER VIA UNE CLEF USB ---
A chaque fois la console refuse de lire le cd de ulaunchelf ( graver avec nero / alcohol 120 ) avec option ps2 etc... J'ai essayer plusieurs fichiers proposé ici et sur d'autres site. Mais toujours rien !
Donc si une personne peut m'aider pas à pas ( je comprend facilement mais faut m'expliquer longtemps ) lol. Enfin voila si une personne a 30mn à me confié pour m'aider je vous en remercie. Je peut vous laisser mon skype ou msn ( par mp ) pour une aide en direct ( ou micro )
Ah oui aussi j'ai graver sur deux type de cd vierge ... Du "Al" oui je ces merdique espagnole comme cd j'aime pas du tout mais j'en est encore pas mal a utiliser... et un cd TDK. ( il doit me rester un ou deux verbatim ) mais j'ai pas envie de me loupé sur de la grande marque surtout a ce prix la.
Je vous remercie de votre futur aide et je m'excuse encore que vous aillez a subir les mêmes question encore et toujours.
Cordialement
|