Citation:
Envoyé par Devilman
Faux, la MS a plutôt bien marché (13 millions d'unités vendues, sur un marché mondial quasi-monopolistique de Nintendo, et sans l'aide du marché japonais, sur lequel SEGA n'a jamais marché, au Japon, le vrai n°2 n'était pas SEGA, mais NEC avec sa PC Engine), et en fin de vie, la MD totalisait quasiment 30 millions d'unités vendues
|
Jeune homme, je parlais de la SEGA Saturn, n'as-tu jamais étudié la pronominalisation ? Si oui, tu aurais dû savoir que lorsque tu lisais "mais elle n'eut qu'un succès minimal", je parlais de l'avant-dernière console de SEGA.
Sinon, je suis fan que des jeux de plateforme et d'aventure comme Sonic, Mario, Zelda, Super Smash Bros., Kingdom Hearts (le Must), Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3, Rachet & Clank, Assassin's Creed (devient casse-pied), Uncharted et je hais les FPS et la XBox 360. En conclusion, pour moi, les jeux vidéos, ça doit être fun
Sinon vous pensez que c'est encore utile d'acheter une Wii, parce que Super Mario Galaxy et SMG 2, Zelda Skyward Sword et Sonic Colors me font trop baver
J'ai aussi une PS3, mais elle ne m'a jamais donné un quelconque plaisir... Alors je devrais attendre la Wii U ou non, merci à vous.