Ouai tu as raison.
Que Nintendo ne mette pas ces jeux fc en libre, je le comprend, mais la le prix est trop cher.
Perso j'ai acheté une ds lite neuve il y a 2 semaines, et pourtant j'ai une xl et une 3ds.
La lite a l'avantage de ne pas subir les mises a jours, de faire tourner les jeux ds, et surtout les jeux gba.
Perso moi le programme des ambassadeurs, je trouve cela de la grosse enfumade, les jeux gba je les possèdes déjà en cartouches qui tournent dans ma lite.
Le programme des loosers oui, ils pourraient nous offrir le super mario de la 3ds.
Pourquoi ils nous refilent des vieux jeux, nous on les a payes en euro, pas en francs.
Je m'explique, pourquoi ils nous "offrent" des vieux jeux, ils pourraient nous offrir un jeu récent, nous on a payés avec la bonne monnaie, pas la vielle.
Je trouve cela honteux, j'ai vraiment l'impression qu'ils nous enfument.
Les "ambassadeurs" tu parles, perso c'est fini, ils iront se faire voir, plus jamais je prendrais leurs consoles, j'attendrais toujours une révision.
A plus.
|