Moi, je me souviens d'une industrie de jeux videos sur console et arcades qui avaient sorti une console qui réunissaient tous leurs jeux édités, mais elle n'eut qu'un succès minimal, même insuffisant. Par la suite, leurs plus grands techniciens et ingénieurs se concentrèrent pour créer une console next-gen, celle qui avait pour but de combler les pertes de la société.
Au final, la console n'eut guère de succès, et fut injustement jugé inférieur aux autres, alors qu'elle continua à égaler les consoles de la generations suivantes, et possédaient un contrôleur muni d'un écran, leurs nombres pouvaient allé jusqu'à quatre au total.
Quelques années après, les jeux qu'étaient exclusifs à cette console se mis, au grand étonnement de tous, à être édité sur les autres consoles.
Le nom de cette société est SEGA et cette société restera pour moi et pour d'autres le plus grand développeur de jeux du XXe siècle. Les consoles se nommaient Saturn, puis Dreamcast. Sans oublier leur mascot, un hérisson
bleu qui eut sa place dans le défilé de St-giving et qui fut canonisé dans le panthéon des plus grands héros des jeux vidéos...
Donc si vous ne voulez pas voir sortir Zelda sur Playstation 4, XBox 720 et iPlay, achetez la Wii U et sanctifiez Nintendo jusqu'à votre mort !
C'était le coup de gueule d'un gamer occasionnel et nostalgique