Êtes vous bien sur que cela marchera avec un autre logiciel que nero ?
Parce que dans la partie du tuto du multikit il est indiquer ceci :
Citation:
Deuxième étape: gravure du CD d'installation
La gravure du CD d'installation consiste simplement à ouvrir une compilation Nero, et à la graver sur un CD vierge avec Nero. Double-cliquez sur le fichier "FAILLE.nri". Nero doit se lancer, et vous dire - d'une façon quelque peu bizarre à mon goût - qu'il a mis à jour votre compilation. Cliquez sur "OK". [NB: si Nero ne se lance pas au double-clic, c'est qu'il a été mal installé; désinstallez-le et réinstallez-le].
Surtout, ne modifiez rien à cette compilation, il faut la graver telle quelle: allez dans le menu "Graveur" et choisissez la commande "Graver la compilation" (attention: graver la compilation, pas graver l'image). Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez la bonne vitesse d'écriture (elle dépend de votre CD vierge et de votre graveur), et cliquez sur "Graver" en haut à droite. Nero grave la compilation.
Quand la gravure est faite, on apporte le CD gravé, le CD PS1 et la carte mémoire PS2 à une PS2 capable de lire les CDs gravés.
|
Dans ce qui est écrit j'ai bien l'impression que cela ne peut marcher qu'avec nero... Ce n'est peut être qu'une impression mais j'aimerais en être sur ^^
Et maintenant que j'y pense je n'ai pas de CD-R mais que des DVD-R... Cela peut marcher avec un DVD ?
Je précise bien que cette manip est fait pour graver un faux jeux ps1 de sorte a ce que la ps2 cherche a exécuter sa sauvegarde qui elle aura été modifié, permettant d'utiliser la faille. ( c'est a peu près ça si j'ai bien compris ^^ )
Citation:
encore un solution...si t'a console est pucé essai de graver ulaunchelf...avec ce dernier tu peut facilement installer fmcb (hacké t'a ps2comme tu la dit)
|
Ce point m'intéresse, mais je ne sais pas trop ce que je dois faire ... Faudra t'il utiliser le CD graver de ulaunchelf a chaque fois pour après lancer HDloader par exemple ? Si c'est le cas c'est pas génial car je suis obliger de faire un bon nombre de reset avant que ma ps2 puisse lire un jeux graver... C'est pour ça que la faille ps1 m'interesse car j'ai juste besoin que ma ps2 puisse lire le cd graver l'espace d'un instant et après ça devrais passer niquel avec mon jeux ps1 orignal
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse.