Afficher un message
Vieux 01/08/2011, 22h02   #2 (permalink)
Kenshin57
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'ai bien chercher et j'ai trouver pas mal de truc intéressant don celui de la faille ps1 ou il faut que ma console puisse lire les cd gravé pendant quelque temps pour que l'installation fonctionne.

Citation:
Kit multi-usages pour PS2: faille PS1 par un CD gravé

L'installation de la faille PS1 se fait en trois étapes bien distinctes: d'abord, personnalisation d'un CD à graver qui permettra l'installation de la faille. Ensuite, réalisation de ce CD d'installation. Ces deux premières étapes se font entièrement sur PC. La troisième et dernière étape vous demandera d'avoir accès pendant moins d'une heure, avec ce CD gravé, votre CD PS1 et votre carte mémoire PS2, à une PS2 capable de lire les CDs gravés.
Commencez tout de suite par copier le dossier "FAILLE" de ce kit à la racine de votre disque "C:" du PC sous Windows. Tout le travail va se faire dans le dossier "C:\FAILLE\", et il ne pourra pas se faire ailleurs - mais une fois tout fini, vous pourrez détruire ce dossier avec son contenu.
Cette installation vous demandera d'utiliser le programme Nero Burning Rom, dans la version Nero Reloaded 6.6.1.4. Si vous ne l'avez pas déjà, vous le trouverez ici. Choisissez le "Pack n°1" de Nero 6, en veillant soigneusement à ce que l'option "Yahoo Toolbar" ne soit pas cochée. Le fichier téléchargé devra s'appeler "Nero-6.6.1.4_no_yt.exe". Allez ensuite ici et téléchargez le "Patch de langue n°1 (Nero Burning ROM)", fichier "Nero-6.6.1.4_fra.exe". Installez Nero.
Notez qu'après l'installation de Nero, et en tout cas pour ce kit, le logiciel à utiliser sera "Nero Burning Rom", et non "Nero Express", qui est la version de Nero pour les enfants de la maternelle et Johnny Hallyday. Je ne peux que vous encourager très vivement à débarrasser votre PC de tous les raccourcis menant à ce "Nero Express", et à n'utiliser que le vrai Nero.
Le problème c'est que je n'arrive pas a avoir cette version de nero...
Y a t-il un autre graveur avec lequel la manipe pourrait fonctionner ? Ou pouvez vous m'envoyé cette version de néro ?

Merci.
Kenshin57 est déconnecté   Réponse avec citation