Afficher un message
Vieux 27/07/2011, 20h48   #146 (permalink)
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Square se fout de la gueule du monde la. Les fans se manifestent depuis la sortie de la PS3 pour un ff7 HD...
D'ailleurs je comprendrais jamais pourquoi ils ne l'ont pas fait. Ce serai un sacre succès commercial quand même...
Pour résident evil c'est dommage d'une part d'avoir choisi le 4 qui est présent sur une console de génération actuelle, et d'autre part parce qu'il a représente une sission dans la clientèle résident evil.
Et c'est dommage qu'on ait pas une version boite. J'espère qu'il y aura le Fr dans le br jap même si je m'enfonce déjà le doigt dans l'oeil ><
Une vrai compil HD qu'elle quelle soit se doit de contenir tous les épisodes non-hd, ou au moins les plus gros succès commerciaux de l'époque. Et je suis pas sur que code veronica, même s'il je l'ai adore comme les précédent, ai fait un plus gros carton que les épisodes plus anciens...
On est sur un BR merde! Même en lissant les textures qu'ils viennent pas nous faire croire qu'ils peuvent pas nous coller la série complète sur UN disque de 50go!

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation