salut, et merci pour ton aide..
non, je lache pas l'affaire lol
, non seulement sa me permet de découvrir la ps3, mais en plus, sa pourra toujours aider quelqu'un d'autre.
Alors la carte fille que j'ai reçu est différente que l'original, les connections sont pas les mêmes, j'ai appelé "foxship" et ils vont me remboursé.. celle de la ps3 60go est en rupture. Comme j'avais commandé aussi des nappes, je les ai remplacé et j'ai refait l'association de la carte fille avec les nouvelles nappes. Pour faire la manip. je suis revenu en OFW 2.30. La manip a bien fonctionné, par contre en revenant en OFW 3.41 j'ai eu un freeze et ensuite, la console à refusé de démarrer, écran noir..
A chaque fois que je l'allume, le led bleu clignotte puis la console s'éteint.. D'ou sa peu venir ce problème ? J'ai pu comprendre que ce n'est pas un loyd car pas de led orange puis rouge. Je vais la démonter entièrement, la nettoyer et refaire la pâte thermique au cas ou..
Si vous pouvez me dire d'ou vient ce clignotement bleu sa m'aiderait bien.. d'ailleurs sa le fait aussi même sans carte fille et lecteur