Discussion: pouvez me guider
Afficher un message
Vieux 23/07/2011, 23h51   #1 (permalink)
Profil
akira93000
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 77
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut pouvez me guider

Bonjour,

J'ai besoin d'aide afin que quelqu'un me dirige et me montre le chemin, je veux pas faire partie des groupes de personne qui viennent et qui posent des questions sans avoir lu au préalable les sujets pour savoir si ce meme sujet a déjà été traité. Je viens donc ici en ayant réellement chercher un peu partout mais je reste qu'un humain donc soyez indulgent avec moi.

Donc voilà cela est dit, dernierement M$ met les bouchées double avec toutes ces mises à jour. Je commence en avoir marre de passer chez mon fournisseur de flash payer payer et repayer. Today je souhaiterai le faire moi même, mais je cherche sur le net et je trouve vraiment beaucoup de tuto sauf que les dates sont un peu vieillaux. C'est pour sa que je n'arrive pas à trouver par quoi commencer, ce qu'il me faut comme materiel, ect... Car je veux faire les choses bien et pas commencer par n'importe et tuer ma xbox, mettre a jour avec le materiel adequat d'aujourd'hui. Je voudrai bien demander à mon fournisseur agréer mais jamais il me le dira normal c'est son business alors quoi de mieux que de venir dans un forum pour rencontrer des gens qui sont ou étaient dans mon cas et pourront me guider dans cette quete .

Voilà donc esperons que je reste dans la charte de se forum et j'attends vos commentaires.
Merci

PS : j'ai vu un petit sujet un peu en dessous du mien qui a l'air de repondre au mien mais bon vu que c'est un peu du cas par cas je prefere que l'on me guide sans vouloir me repeter.

Dernière modification par akira93000 ; 23/07/2011 à 23h56.
akira93000 est déconnecté   Réponse avec citation