Afficher un message
Vieux 22/07/2011, 09h05   #176 (permalink)
Yos 6
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui c'est sûr. Moi j'ai eu surtout du mal avec les soudures, car c'est assez petit.

Voici d'ailleurs le résultat que j'obtiens sur ma cathodique (sur le LCD que j'ai sous la main c'est encore pire) :

Ça fait déjà la 2ème fois que je fais ce mod et j'ai encore ces putains de trainées et on dirait que je suis le seul ça me gonfle ! J'ai pourtant tout vérifié; tout est soudé ya aucunes merdes...Moi je suis sûr que ça vient du câble...

En parlant de câble j'en ai un non officiel (RVB), mais quand je le branche à la N64, l'image saute et c'est injouable...Il marche nickel sur la Super NES.

Voici une image de cette péritel :

Si vous pouvez m'éclairer...Peut-être faudrait-il des résistances ?

D'ailleurs en parlant d'upscaler, ça me donne une idée, je pense que ce serait pas mal de faire un topic qui ne porte que là dessus pour faire une sorte de bible ! Genre mettre une liste d'upscaler, et alimenter au fur et à mesure en disant avec quelles machines ça marche, et éventuellement la qualité perçue à l'écran avec un commentaire ou une note, avec une image si possible
Je pensais faire ça avec les écrans plats d'ailleurs, mais il faudrait beaucoup de témoignages pour que ce soit un minimum intéressant car ce ne sont pas les modèles qui manquent
On va dire que ça me paraît intéressant surtout parce qu'il n'y a que très peu d'infos sur le net à ce sujet. De plus, on imagine aisément que les descriptions de ce genre de produit ne va pas dire si c'est compatible avec une NES ou une Super NES

Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Yos 6 ; 22/07/2011 à 16h24.
Yos 6 est déconnecté   Réponse avec citation