Ouai j'ai fait S, et spé physique/chimie en terminal. Et j'aurais pu aller en prépa math ou physique mais à l'époque j'avais pas envie de bosser comme un dingue pour me taper des notes de merde, et les math du lycée ça commençait à me gonfler sévère.
Mais le problème n'est pas là, on est bien d'accord qu'il n'y a quand même rien de sorcier à assembler trois maudits composants dans le bon sens. Je veux dire monter un meuble Ikéa ou un légo est limite plus compliqué. Et les schémas qui vont avec c'est juste trois symboles reliés pas deux traits.
Pour les transistors je veux bien, c'est un peu chiant à comprendre le sens. Mais le reste, une résistance ça n'a pas de sens, un condensateur non plus, et un condensateur polarisé sur une des deux pattes il y a une dizaine de "moins" alignés en gros pour reconnaitre le pôle négatif....
Faut pas croire, moi à chaque fois que je poste un commentaire, je relis 3 ou 4 fois ce que j'ai écris pour essayer de corriger mes fautes, et je suis sur que j'en laisse encore passer pas mal. Je vois pas pourquoi les gens qui viendraient ici ne pourraient pas essayer de faire l'effort de comprendre un petit schéma de rien du tout.
Sinon pour le upscaler là je peux pas t'aider plus que ça. Le mien marche très bien en rgb et composite avec ma n64 et ma gamecube, et en s-vidéo avec la n64. Et je n'ai pas d'autre appareil pour tester. Mais je te comprends, à noël dernier j'ai acheté un vidéoprojecteur, il marche très bien avec la gamecube (composite, rgb et composante), mais il n'arrive pas à se synchroniser sur le signal de la n64 (que se soit en rgb ou composite). Il me dit "Out of range". Et du coup c'est pour ça que j'ai été obligé d'acheter un adaptateur Péritel/Hdmi.
Dernière modification par Joelepain ; 22/07/2011 à 08h01.
|