Afficher un message
Vieux 21/07/2011, 05h58   #167 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai le mini boitier ça s'ouvre mais faut 4 mains

pour la puce SRGB, des tests ont été faits un peu partout chez nous, si tu la branches direct, l'image est sombre.
après faudrait regarder quels pins sont concernés, ça se trouve c'était sur l'entrée mais j'en doute sinon je vois pas à quoi elle servirait.

pour l'histoire du mod avec les transistors, je répète que c'est très certainement ce que voulais nintendo !le pcb est tout prêt pour ça ! là on met des gros transistors et des grosses résistances, mais quand on soude du cms à la place c'est juste parfait hein !
on dirait que c'était là avant...
je vois pas ce que tu veux de mieux. l'emplacement d'un transistor c'est quand même pas pareil qu'une résistance ou un condo en cms...
bon ok ça pourrait être une diode aussi, mais c'est pas le cas car là le signal serait tout simplement plus faible encore.

et pour la remarque sur la REF avec le "A" ouai pk pas... mais ça prouve rien tu connais pas le niveau d'entrée.

ton schéma l'as tu testé au moins ? car je pense qu'avant de l'appuyer il faudrait le tester... rien ici n'est mis à disposition des gens (dans le post 1 tout du moins) sans être testé.

les gens on leur demande pas de comprendre les modifs, c'est fait en sorte que ça soit accessible. c'est à nous de faire au mieux sinon quel intéret d'un tuto?