Je profite de ce topic pour témoigner d'un souci de lentille ou du moins du lecteur Blu-ray NEUF de ma slim Française.
Etant en CFW 3.55 Kmeaw, j'ai voulu installer mon original Heavy Rain sur le dur interne de la console, étape réalisé avec Multiman 2.02.00, or la copie de certains fichiers étaient tout simplement impossible (bigfile_PS3.D03 un truc du genre et certains autres fichiers dans usrdir/ Un bruit de claquement ! puis de porte qui grince (véridique) lors de la copie des fichiers.
Bizarrement cela ne le faisait Uniquement qu'avec Heavy Rain (20go environ).
Pouquoi expliqué tout cela ? beh simplement qu'en nettoyant la lentille (coton tige ++ Alcool 90) et en graissant le moteur d'entrainement du chariot lentille + les 2 axes guides du chariot, le bruit a disparut et la copie du jeu s'est effectuée parfaitement !
C'est uniquement un témoignage sur la mauvaise qualité et/ou application d'éléments essentiels au bon fonctionnement de la console (pâte thermique, serrage, connexion des nappes, graissage)
Série de la console: CCECH-2504A, pack console seule, acheté sur amazon.fr vers octobre/novembre 2010
En démontant le lecteur, un système de rejet manuel de CD est présent: pratique le lecteur ne veut plus cracher le CD.
Dreamcast PAL HKT-3030 Pucée
Xbox 360 Elite 120Go Jasper JTAG (à jour)
Bientôt une NewNet City & Egret 3 !!!
Dernière modification par piafoman ; 16/07/2011 à 19h07.
|