Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 15/07/2011, 22h12   #20841 (permalink)
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

le bonus existe chez nous aussi.
ça va jusqu'à -50% en général.

chez nous on ne paye que l'assurance. y'a plus de taxes sur le véhicule à payer tous les ans (appellée vignette avant). y'a assez de taxes comme ça sur l'essence et la carte grise quand tu immatricule ta bagnole !

et je ne connais qu'une assurance possible hein... RC ou casco je vois pas ce que c'est.
chez nous tu payes et ça te protège plus ou moins suivant les options choisies.

et F, dis toi que ma vieille 307 essence 138ch SANS turbo et donc pas super réactive comparé à certains turbo diesel familiaux, ben elle était à 9ch fiscaux (ça commence à faire) alors que les dits turbo diesel étaient à 6ch fiscaux ! (la moyenne la plus courante)

la prime d'assurance quand j'ai refilé cette bagnole pour un turbo diesel de 6ch a fondue de 30%

non pas que ça soit que la différence de ch qui fasse le prix, mais c'étais une voiture essence, avec des chevaux sur la doc constructeur, en 3 portes et finition haut de gamme. (et qui plus est une peugeot, et parrait que ça coute plus chère à assurer car la carosserie coute chère chez peugeot donc la prime d'assurance s'en ressent).
enfin bref, tout ce que aime pas l'assureur.

je suis passé à une familiale avec un peu moins de ch mais en diesel et en 5 portes finition moyenne chez un constructeur raisonnable y parrait coté pièces et main d'oeuvre.. (tout ce que aime l'assureur)

bref, le gars a pas changé, j'ai toujours autant de pattate sous le pied voir plus de couple même, mais je payes moins chère... pas très logique hein

allez j'arrête le hors sujet !

Dernière modification par mimix ; 15/07/2011 à 22h20.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation