Moi je me gène pas pour leur dire surtout quand c'est eux qui viennent dire "ouais mais tsey sur le net c'est 40€ et moi je suis un ouf de la bite j'le vends 38€ avec soccer truc en cadeau quoi !". En général il ont l'air con ou disent des trucs du genre "cassez-vous", "raclure" ou "sale radin", ce qui en général fait fuir les autres gens. (le mieux c'est de dire un petit "pas la peine de m'agresser !" et la ca fait souvent gros vide autour du stand/table xD).
Quand je faisais dans les Vosges il y a 2-3 ans, les prix étaient déjà exorbitants et j'étais plus jeune et plus hargneux donc ca y allait fort des fois genre un mec un coup a voulu me jeter une poêle ^_^'
Mais je dirais que le pire, c'est pas qu'il faudrait leur dire de le vendre direct sur ebay ou LBC car ils y sont déjà allé pour voir une seule cote, en général c'est celle du vendeur pro avec FDP gratis (du style FF8 à 40€ donc) sauf que c'est pas du tout les cotes réel et qu'en fait le pro il a peu de chance de le vendre (ou alors sur le long terme à un pigeon ce que le vendeur de broc ne fait pas). Donc l'idée c'est surtout de leur faire rentrer dans la tête qu'une cote ca se trouve pas en 30s montre en main sur ebay en tapant le titre (surtout que les offres pertinentes ne le sont pas toujours x_x").
Bien que je pense qu'inconsciemment ils le savent... Mais ils doivent se dire que ca leur fait chier de le vendre seulement 15-20€ en enchères (car c'est la cote réel) alors que l'autre pro le vendra ptete un jour à 40€ (et aura donc fait 20€ de bénef de plus que lui).
AHAHAHA j'm'embrouille presque tout seul...
personne n'a suivi, je sort -_-"
... personne ne m'a vu ni entendu.
Dernière modification par Usu ; 04/07/2011 à 23h50.
|