Afficher un message
Vieux 04/07/2011, 14h23   #9865 (permalink)
Profil
Dante
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Avatar de Dante
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Sur terre, y'a pas de doute
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 591
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Bonjour tous le monde


Bon pour ma part je vais lister mes trouvailles de ce que j'ai acheté lors de mes dernières sorties aux vides greniers(désolé y'a pas de photos.....très grosse flemme)

Jeux N64:

Banjo Kazooie,Goldeneye,Duke Nukem 64,ISS 64,Diddy Kong racing,Super Mario 64,Mario Kart 64,V Rally edition 99,Batman Of The Future return of the joker,Tony Hawk's Skateboarding,Jet Force Gemini,Pokemon Stadium et une manette N64 avec la carte memoire(tous ça lors d'un vide grenier)ça m'avait couté que 15 Euros(les jeux sont en loose)


après donc:

Jeux N64

WCW VS NWO et F1 Pole Position(en loose comme d'hab) pour 2 euros.
2 manettes N64 avec leur carte memoire pour 2 euros.

La console mégadrive avec 2 manettes et les fils + le jeu ghostbusters pour 5 euros(en loose,on change pas une équipe qui gagne)

Sonic The Hedgehog,Kid Cameleon,Desert Strike,Davis Cup sur megadrive avec boite et notice(sauf pour Desert Strike avec boite mais sans notice)pour 2 euros le tout.

Psone(qui fonctionne au poil de uc)+ 2 manettes + gun + 11 jeux avec boite et notice(Resident Evil,Ronaldo V-Football,Spyro,Fifa 2005,Rayman 2,Asterix,Tomb Raider 2,Gran Turismo 1 et 2,Oddworld L'odyssée d'Abe et Uefa Champions League saison 98/99)pour 5 euros.

Une Xbox première du nom avec les fils + 2 jeux(en loose)+ 2 manettes pour 6 euros.
Une télécommande Xbox microsoft pour 0,50 cents.

Une Game Boy Color:4 euros

Une game boy SP:4 euros

Une Game boy advance + la sacoche big ben + la lampe:4 euros

La game Boy première du nom:1euro

Le game Boy Printer + 2 recharges:1 euro

Double Dragon + Donkey Land +Pokemon Rouge+Pokemon Bleu+Super Mario Land+Pokemon Or et Argent+Kirby+Metal Gear solid+Pokemon Pinball+Tetris+Wario Land 3+Mario Picross+SuperMarioland sur game boy(tous ça en loose sauf pour Pokemon Or)pour 9 euros 50.

Boktai 2 à 2 euros en loose
The Urbz + F-Zero à 2 euros(toujours en loose)

Les Tortues Ninja 2 en vhs pour 20 cents(et j'en passe et des meilleurs....accessoires pc,casque audio,jouets,mag jeux videos etc etc)
Dante est déconnecté   Réponse avec citation