Afficher un message
Vieux 03/07/2011, 13h20   #37 (permalink)
enzo972
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mat540 Voir le message
salut ,

Deja , si au lancement d un manager sa plante (ecran noir ou erreur) ton probleme vien tres certainement de la carte fille mais , il se peut que dans certain cas ,du genre le capteur qui detecte l insertion du disque ( ou la partie electronique qui gere se capteur et la logique qui sans suit , situé sur la carte fille ) , mer.. egalement , et pourrai etre la source de ton probleme .

exemple sur 1 lecteur defaillant je devai inserer un disque et le retirer au lancement du manager sinon l ecran restai noir , le fait d inserer le disque "debloquai" le manager ! cela etais certaiment du à un probleme au niveau du capteur de disque qui etai mal interpreté par la carte fille et donc la ps3.

Dans un premier temp demonte la carte fille situer sous le lecteur et connecte la seul à la carte mere de la ps3 avec les 2 nappes puis teste tes managers pour voir si ils se lancent où si tu à toujours la meme erreur (ou une autre !)

Si tu a toujour le meme probleme et si tu est sur et certain qu il s agit bien de ta carte fille sur ta ps3 , que personne ne te la changer ou echanger par erreur (lors d une reparation ou autre), je pense que ta carte fille est morte .

neanmoin il te resterai une derniere chance grace au derniere trouvaille de la scene, qui consisterai a downgrade ta ps3 en 3.55 vers le 3.00 afin de pouvoir ré-associer ta carte fille avec ta ps3 ( ou evetuellement une autre carte fille avec ta ps3), car il me semble qu avec le firmware 3.00 l association carte fille , carte mere est possible , neamoin cela reste a confirmé !

bonne chance bye
alors Verdict : j'ai fais comme tu as dit, et toujours même problème.
C'est quand même bizarre, après remontage, j'ai vérifié le bon fonctionnement du lecteur BR, tout fonctionne impecc, les dvd, cd audio, BR originaux et film BR.. ya que les homebrews qui fonctionnent pas ?

Si la carte fille est hs, en principe, les Blueray devraient déconnés un peu non ?
enzo972 est déconnecté