Afficher un message
Vieux 29/06/2011, 10h13   #26 (permalink)
Profil
enzo972
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 54
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'aurais dit une mauvaise installation du CFW, mais visiblement tu as déjà répéter l'opération plusieurs fois. As tu essayé de réinitialiser totalement la console (formatage + rétablissement des paramètres par défaut) ? Je crois que oui, mais bon, j'ai perdu le fil du topic.

Je sèche, essaye avec un autre disque dur si tu en as un sous la main :pasmafaufe8:
En effet, j'ai fait plusieurs installation du CFW (5 en tout) et à chaque fois sa s'est bien passé, j'ai prix le kmeaw v9 sur ce site même avec le patch a faire sois-même, ainsi que sur d'autres sites.. j'ai testé aussi avec le Waninkoko v2. J'ai voulu testé avec le V1, mais j'ai vu que le brik est possible alors je l'ai pas fait, et à chaque fois, je revenait sur le firware d'origine sony avec les paramètres par défaut + formatage du disk..

La je crois qu'il me reste à vérifié la partie matériel de la console, l'ancien proprio m'a dit avoir changé le lecteur, peu-t-être que lors du voyage depuis la France à la Martinique qu'un truc s'est déplacé.
enzo972 est déconnecté