Afficher un message
Vieux 27/06/2011, 20h49   #7 (permalink)
Profil
enzo972
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 54
Pays :
Messages: 39
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Tu peux détailler ?

C'est assez connu que des problèmes de lecteur (carte fille, etc...) peuvent empêcher les managers de bien fonctionner.

Je me permets de renommer le titre de ton sujet afin qu'il soit plus explicite.
Merci pour ton aide

Alors c'est une ps3 fat 60go muni d'un disk dur de 500go, je l'ai acheté avec plusieurs Blueray originaux et un film blueray.. Elle était déjà customisé en 3.55 puisque multiman 1.16 + showtime était installé dessus et j'ai même réussi à lancer 1 backup "mortal kombat" une fois avec un Blueray original à l'intérieur. Mais depuis que je l'ai éteinte le backup manager reviens au menu.

j'ai testé les 8 jeux livrés avec, il y a 4 sur 8 qui se lancent mais les autres retournent systématiquement au menu ps3. Il y en a 1 parmi qui freeze et bloque la ps3 (obligé de l'éteindre derrière).

Concernant le firmware installé, il était en 3.55 (lequel !) .. J'ai donc remis tous les paramètres d'usine + restauration disk puis le nouveau custom kemaw 3.55 + benmu 3.55 + multiman 2.0 en suivant les différents tuto du net. La mise à jour se passe bien à chaque fois et j'ai bien l'apparition de "apphome" et "installApps"

Et pourtant même en essayant n'importe lequel de mangager (gaiya, multiman, rogero, etc...) rien ne passe et sa revient au menu ps3 :pasmafaufe8:.
enzo972 est déconnecté