Désolé de faire confiance a ce forum...
Je suis d'accord sur le fait que je pose beaucoup de question mais j'ai tout de même recherché le forum, il n'y pour ainsi dire rien a propos du B7, pourtant on me l'a conseillé, de la en effet je demande ou le récupérer. Prometheus ouais ya une page dessus mais encore une fois il n'y as rien a propos de la compatibilité B7. N'ayant pas d'expérience dans la PSP comment savoir la rétrocompatibilité??
En effet je demande avant de faire n'importe quoi maintenant je n'ai pas l'impression que mes questions sont insensés ou dénuées de recherche, et en effet les informations n'étant pas a jour le forum je cites d'autres sources.
Alors me taper sur les doigts parceque je pose des questions a la C** sans fondement ni recherche je veux bien. Mais la quand même je trouve que c'est un peu trop.
C'est un vrai labyrinthe d'info, de version, compatibilité et j'en passe. Bien sur ça parait évident quand on s'y connais (et je ne doute pas du fait que tu sais de quoi tu parle) mais on est pas tous des expert dans la matière et il faut bien commencer quelques part.
Je comprends que c'est lourd de se répéter sans cesse a des noobs sur le fofo qui crée un topic alors qui il y le même juste en dessous (je le fais moi même sur d'autre forums). Mais je n'ai pas l'impression de tomber dans cette catégorie par contre si c'est le cas, je m'en excuse et j'irais ennuyer d'autre forum.
Vous pouvez clore ce topic
|