Bonjour
Voila j ai decidé de suivre le tuto de tuto4you pour mettre a jour ma box en 13146 sachant que j etais en 12611... tout s est bien passé apres le flash je redemarre la console je vois que je suis en 13146 je me decide donc a installer le correctif pour les avatar et donc je debranche electriquement ma xbox je met la clef avec le correctif et en voulant rebrancher je n ai pas enfoncer le connecteur d alim a fond et j ai allumé la console....jsute derriere ecran noir 4 leds rouges...
Apres avoir fais plusieurs essais j ai laissé reposer la console, je la redemarre apres avoir verifier les branchement video et secteur ca repart... mais ca freeze dans l arrivée sur le dash d origine (oui je prefere demarrer sur le dash d origine j ai pas installé dashlaunch) et apres 2 - 3 redemarrage 3 led rouge de nouveau... dois je faire rebiller ma console ou c est juste un pb logiciel d apres vous ?
Ma console est une xbox fat premium avec hdd 20go datant de 2007 je crois avec un jtag installé par un pro qui a toujours marché depuis presque 1 an.
Merci d avance pour vos réponses et toutes mes excuses pour ce pavé mais la je suis triste pour ma xbox