Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 22h19   #17 (permalink)
Profil
jerome54
6-Tem :D
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Avatar de jerome54
 
Date d'inscription: janvier 2011
Âge: 36
Pays :
Messages: 1 648
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 40
Remercié 54 fois dans 43 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Sinon les +R ne détruisent pas les optiques. +/- si la console n'est pas trop ancienne, il n'y aura pas vraiment de différence.Et pour être honnête, j'ai vraiment un doute sur le fait de fortement diminuer la durée de vie en lisant de mauvais disques.
Les DVD+R et les sous-marques sont relativement plus difficile à lire par la PS2 et si on ne lui fait lire que ça elle finira par avoir des problèmes de lecture puis par la suite le bloc optique rendra l'âme.
Après entre ce que toi tu penses et la réalité il y a un fossé.
Mais bon, c'est vrai t'a toujours raison Snake...

Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Car une console qui ne lit plus rien à cause de la poussière, est en fait une console ou le bloc optique à galéré des heures et des heures avant de ne plus rien lire. Car ce n'est pas parce qu'on à l'impression qu’un jeu passe bien, que c'est le cas.
Et après un bon nettoyage, pas de différence entre la console neuve et la console inutilisable nettoyée.
^^ J'ai pas dit le contraire...
Citation:
Envoyé par Snake Voir le message
Vas dire ça aux personnes lamda ayant un ordinateur ^^. Sur le net tu trouves des spécimens .
Ouai c'est ça...
Ce que je voulais dire, c'est que c'est souvent du à la poussière qu'on a des problèmes d'erreur de lecture sur les blocs optiques...
Enfin bref...

Dernière modification par jerome54 ; 20/06/2011 à 18h29.
jerome54 est déconnecté   Réponse avec citation