Il est d'avis général (sans l'avis du big boss robocop pour le moment) qu'on rafraîchisse le forum Consoles de jeux.
Et qu'on supprime/modifie des trucs sur tous les forums Meta. Cette section c'est que j'ai particulièrement à coeur de la voir plus claire, car je pense qu'elle ne l'est pas. Aux autres de me suivre ou pas
Exemple la section DS deviendrait:
DS
---- Tutos
---- Jeux DS
---- Linkers
----------- Acekard
----------- R4
Idem pour 3DS (regroupant les linkers compatibles 3DS, et les vrais linkers 3DS ensemble)
De toute façon la section linker est la plus lourde à changer (si elle doit l'être) donc quand on s'attaquera vraiment à elle, ton idée sera mise sur la table pour y réfléchir.
Pour le coup du topic unique, y'a plusieurs points de vue.
D'un côté la centralisation des données (+1) mais du coup si c'est pas mis à jour rapidement faut se taper des centaines de messages pour au final ... (-1) et ça créé une dépendance de l'auteur du topic (pour le peu que ce soit un modo qui le fasse, ca restreint encore d'une possibilité la MAJ) (-1)
De l'autre, plusieurs mini topics, qui permettent d'aider une personne spécifique sans se mélanger dans les adressages de réponses et ne pas oublier de répondre (+1) mais nécessite comme tu l'as dit une surveillance des contenus (-1) mais là y'a les users pour avertir la modération (+1).
Dépendance contre Investissement, mon choix est fait, on verra pour les autres.
La réorganisation de cette section n'est de toute façon, pas la seule nouveauté à venir (suspennnnnce)