Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 21h14   #41 (permalink)
Hamato
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Il est d'avis général (sans l'avis du big boss robocop pour le moment) qu'on rafraîchisse le forum Consoles de jeux.
Et qu'on supprime/modifie des trucs sur tous les forums Meta. Cette section c'est que j'ai particulièrement à coeur de la voir plus claire, car je pense qu'elle ne l'est pas. Aux autres de me suivre ou pas

Exemple la section DS deviendrait:
DS
---- Tutos
---- Jeux DS
---- Linkers
----------- Acekard
----------- R4

Idem pour 3DS (regroupant les linkers compatibles 3DS, et les vrais linkers 3DS ensemble)

De toute façon la section linker est la plus lourde à changer (si elle doit l'être) donc quand on s'attaquera vraiment à elle, ton idée sera mise sur la table pour y réfléchir.

Pour le coup du topic unique, y'a plusieurs points de vue.
D'un côté la centralisation des données (+1) mais du coup si c'est pas mis à jour rapidement faut se taper des centaines de messages pour au final ... (-1) et ça créé une dépendance de l'auteur du topic (pour le peu que ce soit un modo qui le fasse, ca restreint encore d'une possibilité la MAJ) (-1)
De l'autre, plusieurs mini topics, qui permettent d'aider une personne spécifique sans se mélanger dans les adressages de réponses et ne pas oublier de répondre (+1) mais nécessite comme tu l'as dit une surveillance des contenus (-1) mais là y'a les users pour avertir la modération (+1).
Dépendance contre Investissement, mon choix est fait, on verra pour les autres.

La réorganisation de cette section n'est de toute façon, pas la seule nouveauté à venir (suspennnnnce)

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation