Bahamut, tu pourrais re-faire un schéma fait maison pour Rockstar? Par texte c'est vraiment pas évident. Là mes yeux font des vrilles en regardant ton explication ^^.
En ce qui concerne la vidéo. Je n'ai pas très bien entendu, mais je crois que tu dis version US ou version anglaise de legend of mana. En gros la version qui permet de patcher le jeu en FR (j'ai pu finir le jeu grâce à la traduction merci à eux).
Le problème c'est que la version US, n'a pas du tout de protection. Une simple puce qui lance les imports lancera sans problème la version US, comme la patchée FR.
Si tu pouvais me lancer la version JAP et pas une autre version, en allant un peu plus loin pour voir les textes JAP.
Tu me fais ça, et je dirais ok ça fonctionne (même si l’intérêt d'un fil en moins pour qq qui sais souder est discutable).
Suikoden 2, je crois qu'il n'a aussi aucune protection. Mais si tu me montres legend of mana JAP passer, pas besoin de tester un autre jeu, tout passe.
Sinon en forme ton fils ^^.
A par ça, ça donne quoi la PS1 sur écran HD? Ça doit être bien dégeux non? Autant jouer sur émulateur non?
Dernière modification par Snake ; 19/06/2011 à 21h17.
|