Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 21h00   #9754 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Ça y est, j'ai tout essayé et tout fonctionne parfaitement. Par contre, je n'ai pas pu tester une des manettes Xbox car l'embout n'est pas comme les autres. Au lieu d'avoir un embout de style USB, j'ai un embout de type "prise S-video". Vous avez déjà vu ça ? :reflexiomo6: Si oui, savez-vous s'il faut un adaptateur pour la brancher ? Bizarre...

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
PS2: semaine prochaine, je sais pas ce que tu fais, mais si t'es dispo, pour la talau, ca va surement être énorme
Je ne sais pas encore si je serai dans le coin... Il y a peut-être des chances que je sois dans le Jura. Mais si je ne bouge pas, je serai sûrement présent à la Talau .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Hum, le Sly Trilogy, putain je l'aurai surement pris.
Mais sachant qu'au UK pas de FR. Et qu'il baisse pas en France.
Ouai, il est toujours à 40€ le salaud... Par contre ce n'est pas celui à qui j'ai acheté la MD II qui vendait Sly. C'était un père de famille et le jeu avait visiblement vécu (pas mal de traces sur le boîtier et je n'ai pas vu le BR car ils étaient au chaud dans une pochette). Mais bon, si j'avais eu les 15€ j'aurai sûrement craqué.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
25€ le Secret of Evermore, ouais si on veut, il a intêret à être mint pour un prix comme ça en broc.
et 5€ le jeu JAP
Il a surement pensé que ca partirait pas.
Oui ça va, il était en super état. Mais c'est clair que ça m'a surpris. J'prends les 3 jeux jap et j'demande le prix, il me dit direct 5€. Je me dit BINGO !! Alors tout de suite j'ai pris espoir pour un prix similaire pour Secret of Evemore, mais non...
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation