Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 19h28   #9742 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
J'vois que peu de MetaGamers les mentionnent donc je pensais que c'était useless.
Pour les jeux jap, je pense que le gars devait collectionner un peu car il avait 2 Nes en boîte, la MD II que j'ai pris, 2 MS II en loose, 1 N64 en loose. En tout cas ce n'était pas un semi-pro, ça j'en suis sûr.

Il y avait aussi un Sly trilogy sur PS3 pour 15€ qui me tentait bien mais je n'avais plus de sous...

Pour les broc près de chez moi, il me semble qu'elles étaient petites (même si ça ne veut rien dire). Mais de toute façon, ce weekend j'étais chez ma copine qui habite dans le Rhône donc ça m'arrangeait plus de rester dans ces alentours.
Hum, le Sly Trilogy, putain je l'aurai surement pris. (les NES a voir les pack)
Mais sachant qu'au UK pas de FR. Et qu'il baisse pas en France.

Mais c'est vrai que y en a qu'on aucune idée des prix.
25€ le Secret of Evermore, ouais si on veut, il a intêret à être mint pour un prix comme ça en broc.
et 5€ le jeu JAP
Il a surement pensé que ca partirait pas.

la MD, disons qu'il y a mieux niveau prix. C'est pas de la SNES Quoi.
Mais bon après, y en a à tout les prix.
(mon pack Roi Lion, de Feurs c'était 5€ , tellement pas réveillé que j'ai même pas capté le super prix)
(et dire que t'étais à peine derrière je crois )

PS/ Les prix c'est la fainéantise, + ne pas remuer le couteau dans la plaie.
Semaine dernière, j'avais pleins de billets sur moi, et à la fin, quasi rien acheté. (cf les photos) et je vois, merde plus rien

PS2: semaine prochaine, je sais pas ce que tu fais, mais si t'es dispo, pour la talau, ca va surement être énorme

Citation:
Envoyé par Talla Voir le message
Super content de cette matiné j'ai pas fait de super affaire niveau prix mais de belle trouvailles !
J'aime bien ta couette

Très sympa. (tu débutes au faite ?)

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation