Afficher un message
Vieux 19/06/2011, 17h51   #9734 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeonZ Voir le message
Oh la vache peki, le pack MD j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

Elles marchent tes manettes xbox?

Et chrono trigger en broc! Je défunte!
Pas encore testé les manettes mais j'espère que oui. En tout cas elles ont l'air en bon état...

Pour le Chrono Trigger ainsi que le Seiken Densetsu 3, je suis effectivement bien content ! Je cherche quand même la version US de Chrono Trigger histoire de comprendre quelque chose (je ne l'ai pas encore fait celui là et je n'ai pas de DS...).

Citation:
Envoyé par Katalamiko Voir le message
n'oubliez pas de dire vos prix d'achats!
J'vois que peu de MetaGamers les mentionnent donc je pensais que c'était useless.

- MD II en boîte => 30€ (Un peu cher mais bon... Pas trop moyen de négocier et c'est la 1ère fois que je vois une MD II complète donc je n'ai pas fait le difficile).

- Toca Touring Car [PS1] et South Park [PS1] => 0.50€ pièce

- Destruction Derby [PS1] => Gratuit car compris dans le lot MD II + Jeux SNES

- Chrono Trigger [SNES], Seiken Densetsu 3 [SNES] et Tales of Phantasia [SNES] => 5€ pièce

- Dog's Life [PS2] => 3€

- Les 2 manettes Xbox et l'alim => 2.5€

- Les DVD => 0.50€ pièce

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Jeux JAP, bien joué.
Comme quoi. Et il avait que ça, t'as pas demandé d'où ça sortait.
N'empêche ce week end, t'en avais plus autour de chez toi, que moi.
Enfin elle était plus près. (y avait Pommey à la limite aussi je crois)
Pour les jeux jap, je pense que le gars devait collectionner un peu car il avait 2 Nes en boîte, la MD II que j'ai pris, 2 MS II en loose, 1 N64 en loose. En tout cas ce n'était pas un semi-pro, ça j'en suis sûr.

Il vendait aussi Secret of Evermore complet mais sans le livre pour 25€. Un peu cher sachant que je l'ai déjà sous blister... Mais j'étais bien tenté de le prendre justement pour ne pas avoir à ouvrir le mien .

Il y avait aussi un Sly trilogy sur PS3 pour 15€ qui me tentait bien mais je n'avais plus de sous...

Pour les broc près de chez moi, il me semble qu'elles étaient petites (même si ça ne veut rien dire). Mais de toute façon, ce weekend j'étais chez ma copine qui habite dans le Rhône donc ça m'arrangeait plus de rester dans ces alentours.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 19/06/2011 à 17h54.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation