Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 23h23   #7 (permalink)
Snake
Modérateur
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements: 57
Uploads: 7
Merci: 43
Remercié 353 fois dans 271 Posts
Par défaut

Citation:
Je n'ai rien à cacher
Ça va pas lui plaire, car il dit que son montage est un secret. Je comprend pourquoi je ne trouvais pas d'infos dessus, c'est un montage TRÈS bizarre.

Citation:
Donc j'en suis là maintenant, et plus aucun disque ne passe. Que dois-je faire maintenant?
Je te dirais que je n'en sais rien. C'est un montage complétement bizarre, qui ne correspond à rien sur le net (j'ai jamais vu un montage ou 2 points de la carte mère sont branché à une broche).

Tu as bien respecté ses instructions. Donc soit:
- Il s'est loupé et ce truc ne fonctionne pas.
- La puce est HS.
- Un problème à une soudure ou le courant passe mal (ça m’est arrivé sur PS2 alors que le multimètre disait que c’était OK).
- Soit tu enlèves tout et te prend une multimode 3 en utilisant le plan fournis par le "constructeur" en faisant le montage avec le plus de fils. Et là pas de montage zarbie que personne ne connait. Donc le montage que Subaru a mis.

Pour info, la multimode 3 est la meilleure puce pour une grosse PS2.

Edit: Si il y a un truc sur le montage. Sur tous les composants à 8 broches, il y a une marque pour indiquer qu'elle broche du composant est la broche 1. Sur son schéma fait main, il n'y a pas ce détrompeur. Du coup il y a des chances que ce ne soit soudé pas du tout aux bonnes broches. Du coup son montage est bien beau, mais sans cette marque, difficile de savoir dans quel sens mettre la puce...

Dernière modification par Snake ; 18/06/2011 à 23h37.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation