Afficher un message
Vieux 18/06/2011, 19h48   #7 (permalink)
Tronky
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bloc KSM440BAM reçu.
Pour rappel ce bloc se monte en remplacement du KSM440ACM d'origine sur une SCPH1002. Il suffit d'inter-changer le cache supérieur en dévissant ses 2 petites vis (SCREWS sur le dessin).

Au préalable, prenez soin de déplacer le chariot en milieu de course, comme sur le dessin. Pour cela faite tourner la vis sans fin située sur l'arbre moteur de déplacement du chariot avec le doigt. Retirer aussi l'amortisseur caoutchouc (MOUNT CUSHION sur le dessin). Faite coulisser le cache supérieur comme indiqué ci-dessous.

soyez très délicat car vous risquez d'endommager la nappe orange du chariot qui se trouve sous le cache. Voilà... Suffit d'inter-changer le nouveau par l'ancien cache et le tour est joué. Petit conseil, commencer par démonter le cache supérieur de l'ancien bloc pour vous faire la main.

Sinon Snake j'ai besoin de tes lumières car ce remplacement de bloc n'a pas résolu mon problème.
Le lancement des jeux reste aléatoire. Dois-je bidouiller les potards ? ou bien le problème vient d’ailleurs ? Alimentation faiblarde, carte mère..?
Tronky est déconnecté   Réponse avec citation