Afficher un message
Vieux 17/06/2011, 17h49   #63 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Voici quelques photos des menu d' OPL et des fonctions rajoutées:

(désolé pour la mauvaise qualité, mais je n'ai pas envie de brancher débrancher les cables vidéo sur le PC, trop feignant )

Le menu "Réglages"

Spoiler

Le menu des "Réglages Graphiques"

Spoiler


"Configuration du réseau"

Spoiler


Et en "A Propos", nos cher créateurs:




Alors, ne vous attendez pas à pouvoir afficher tout vos thèmes OPL 0.8 sur cette nouvelle version. Ou du moins pas pour l'instant (il y a peut être une manip, qui sait ...)




En revanche, avec un thème adéquat (téléchargé sur PSX SCENE) ça va mieux

Quelques jeux de mon HDD:





On fait "triangle":

et rien de neuf.




Les jeux en réseau et les applications, rien de nouveau:






Alors là, j'ai activé l'options d'info de jeu, voilà donc ce que ça donne (je n'ai rentré aucune donnée pour le moment, car je ne sais plus comment il faut faire)

Exemple avec GT4:



On appuie sur "X" (Info):



On peut y entrer une description de jeu, le genre, le nombre de joueurs, le millésime , le type de média avec un icone (DVD/CD), on peut y mettre deux images supplémentaires, sa taille s'affiche, on peut même noter son jeu avec un maximum de 5 étoiles , etc etc etc ...

Ensuite, on lance son jeu en réappuyant sur "X" (Play Game) et c'est parti.

J'ai testé GT4 en mode réseau et la vidéo d'intro est toujours aussi saccader qu'avant. Donc, pas d'amélioration à ce niveau, sauf peut être pour d'autre jeux, mais j'en doute.


CONCLUSION:

Un très beau OPL nous sera réservé, un très bel affichage "intéractif", un chargement d'images légèrement plus rapide qu'avant, un menu supplémentaire avec info et images. Niveau jeu, il faudra un peu de temps pour tester plusieurs d'entre eux.

Dernière modification par djsteph974 ; 17/06/2011 à 18h47.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation