Discussion: Pucer PSX
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Vieux 15/06/2011, 15h05   #20 (permalink)
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Snake
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Envoyé par Subaru-San Voir le message
par contre, ce n'est pas la ps1 qui lance moins rapidement les jeux si ya une mc d'inserée, mais les jeux qui "checkent" (la faille ps1 sur ps2 exploite cette verif des jeux ) les mc presentent.
Ça revient au même. Au final le premier écran noir du jeu arrive plus tardivement avec une carte mémoire.


Citation:
maintant, une puce qui ne lit pas les originaux (tous), c'est le montage qui n'est pas bon. generalement un fil mal soudé, ou un "pont" absent.
Il y a eu une multitude de codes à mettre dans une puce avant l'arrivé des MM3. Même avec ta grande expérience à ce sujet, je doute que tu ais pu tous les essayer. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il y ait eu des puces avec des codes plus ou moins performants voir buggés. Me rappelle des puces qui ne pouvaient lire aucuns originaux si on ne maintenait pas reset 2 secondes avant de les lancer. Probablement pour désactiver la puce.

Dernière modification par Snake ; 15/06/2011 à 15h10.
Snake est déconnecté   Réponse avec citation