Afficher un message
Vieux 14/06/2011, 11h52   #1625 (permalink)
Profil
xJohnAmer
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Avatar de xJohnAmer
 
Date d'inscription: mai 2011
Âge: 51
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hardcore_Icon Voir le message
Salut tout le monde , Voila , Je quitte la Team ... Mais je m'explique ...

Voila , Cette Aprem' , Je me dit : Tiens ... Je vais jouer a CoD pour me détendre , Donc J'y vais , Je tombe sur une partie de MME sur Havana , Je Joue Pendant Peut être 5 Minutes et la ... PAF , Ecran Noir , Avec ce Message : Une Erreur est Survenue , Veuillez Éjectez le disque et appuyer sur Reset

C'est ce que j'ai fait , J'ai essayé avec tous mes autres Jeux , J'ai été voir sur le Net , Il parait que c'est la lentille ...

Alors bon , La Garantie est Passé ... et bon , Je compter migrer sur Xbox 360 , Donc , pourquoi la réparer pour ne plus y jouer apres ...

Donc voila pourquoi je vous quitte mes Gens
Bon Jeu a tous , et au plaisir de vous revoir sur Xbox 360 (j'avais lu sur le Forum que Rom. avait eu une 360 Par son Cousin , ^^)
Bref , Je reste inscrit sur le Forum , je viendrais vous faire un ptit coucou de temps en temps , ^^

Bye tout le monde ,
Malheureusement je sais que 4 personnes de mon ancienne team ce sont retrouver avec le même souci dont un une wii de deux ans, apparemment le jeux black ops userait le bloc optique du faite que ce soit un double couche, donc voila pourquoi la plupart on hacker la wii dans cet même team.
xJohnAmer est déconnecté