Afficher un message
Vieux 11/06/2011, 20h39   #2138 (permalink)
Profil
Chris_77
Modérateur
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%
 
Avatar de Chris_77
 
Date d'inscription: octobre 2009
Âge: 35
Pays :
Messages: 1 597
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 25
Remercié 59 fois dans 28 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Eman Voir le message
(J'aime Firefox qui n’est pas capable d'ouvrir un nouvel onglet plutôt que de m'écraser la page actuelle, me me message perdu..) Je disais donc en gros :

Hello,

J'aimerais savoir s'il y a un linker qui lit les jeux DS et GBA sans problèmes ? J'ai une DS Lite.
Si non, une R4 V2 Original à 12 € sur le Metashop avec une microSD de 2 Go ça suffit ? Et pour les jeux GBA je reviendrais sur les bons vieux émulateurs PC.

PS : Désolé par avance si cette question a été posée 500 fois, j'ai rien trouvé qui réponde clairement à ma question.

Edit @Fredarbraz : Je voulais ouvrir un ancien site dans mon précédent message sur lequel y vendaient justement une R4i avec microSD 8 Go pour 28.9 €, qui sentait l'arnaque. Et Firefox a la bonne idée d'ouvrir les liens de l'historique dans l'onglet actif.
Si tu comptes utiliser une micro SD de 4Go, laisses tomber la R4v2.

Et au niveau émulateur GBA, celui de la DS Two est pas mal, même si certains jeux ont toujours du mal à passer.

Sinon si on retire les jeux GBA, alors un AceKard 2i, une DS Onei ou un Ez Flash Vi conviendrait à la perfection.

En ce qui concerne Firefox, il suffit de savoir l'utiliser, c'est tout.
Pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, bloque la touche CTRL (CMD sous Mac OS) et clique sur le lien, ça fonctionne à tout les coups.
__________________

Avatar et signature made by pythom.
Chris_77 est déconnecté   Réponse avec citation