Afficher un message
Vieux 10/06/2011, 14h51   #1565 (permalink)
Profil
MG-MAVERICK
Membre
Ancienneté  30%
Ancienneté 30%
 
Avatar de MG-MAVERICK
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Genre : Homme
Pays :
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par 280remington Voir le message
Comme souvent mon petit, tu es imperçable à mon grand regret (eh tu m'filera ton code de triche pour ton invincibilité, hein tu m'le fera nétour )

Salut à toi moussaillon ou MATLO je ne sais plus (elle est bonne celle-là hein ?), Je te souhaite bien du courage car tu ne sais pas où tu viens de mettre les pieds. Tu verras les gens paraissent bien accueillant mais méfie-toi, certains adorent te tirer dans le dos ( c'est la spécialité de MAVERICK )

Alors mon bichon le code c’est : EST2245554GKHJY45877Y9HJJH66655GGL.TGK@415469777GG NGJNGJ. Bien sûr il faut le taper en moins de dix secondes, un détail pour toi le tireur le plus rapide de l'ouest.

Donc pour notre roi FRED! Je me suis inscris sur notre futur forum, et je dois t'avouer que je n'accroche pas du tout, mais alors pas du tout. Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus, je le trouve trop fouillis et trop compliquer. Je n'ais pas réussi à remettre mon avatar et pour les messages je trouve que c'est assez illisible. Pourquoi on ne garde pas notre forum actuel ? Je le trouve beaucoup plus simple d'utilisation, de plus il y a toutes nos statistiques dessus, sur l'autre je ne reconnais plus l'esprit des MG, on perd cette ambiance, cette quintessence et ces repères que l'on connais si bien et que tu a crée. J'ais l'impression d'être dans une autre team et ça ne me plais pas des masses. Quand va sur notre forum actuel on visualise de suite tous les posts, en deux coup de souri on a une vision globale. J'ais peur d'être moins attiré par le nouveau forum et que du coup que je laisse moins de messages. C'est mon impression et franchement je ne comprends pas pourquoi tu veux que l'on change alors que ça fonctionne si bien ainsi. J'ais dis la dernière fois que je suivrais la majorité, mais là du coup j'ais un sérieux doute. J'attend tes commentaires et si tu veux que l'on en parle tout les deux pas de soucis.
Franchement j'ais passé un moment dessus et je vois pas ce qu'il a de mieux !


Voilà bonne fin de journée à tous et à bientôt sur COD BO !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzz
__________________
MG-MAVERICK //////
Allias PATATORISATORMAN
Spéciale dédicace pour nos énnemis :

Dernière modification par MG-MAVERICK ; 10/06/2011 à 14h59.
MG-MAVERICK est déconnecté