Afficher un message
Vieux 09/06/2011, 20h19   #4257 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalzar Voir le message
Salut, j'ai récupéré un EZi dans sa config il indique H[805] F[07] 2.0 RC16
Ma dsi est en 1.3 U, si j'ai bien compris il faut seulement que je passe le firmware en 101 puis en 104 puis installer le kernel 3.0 ob6 ?

Aussi une fois le firmware 101 je dois mettre le nouveau kernel directement ou je pourrai encore avoir accès au menu pour uprager en 104 ?

sinon : je dois mettre à jour ma dsi pour le linker ou je peux rester dans cette version ?

Merci
Alors là, fais bien gaffe et j'espère que tu as encore rien fait. Cet EZ5i semble plutôt ancien vu la version 7 du firmware.
Tout dabord il faut impérativement faire la MAJ de ton ez5i en tout premier lieu en firmware v12 avec le kernel 2.0RC16 qui est déjà sur ta microSD.
ça c'est à faire de suite avant tout chose. Voilà le v12 : EZ5i firmware update 12 download on FileTrip.net - FileTrip
Décompresses le sur la racine de la microSD, lances le et suis les instructions. Attends bien la fin du processus.

Une fois cette MAJ faite, tu verras que ton ez5i sera vu comme un jeu dans le menu DSi, c'est normal. Vérifies bien que ton ez5i est en v12 dans la fenêtre système.

Ensuite tu télécharges le v101 qui se trouves en première page ainsi que le dernier kernel 3.0ob6. Décompresses tout ça sur la racine de la microsd.
Lances la MAJ du v101 et suis les instructions comme pour le v12.
Une fois terminée, tu télécharges la v104 et pareil tu la lances.
Attends bien la fin de la MAJ et vérifies que ton ez5i est bien en F[104] K3.0ob6 dans la fenêtre système.

Si c'est ok, tu peux effacer tout les fichier the MAJ du firmware (ez5firmwreUP_VXXX.NDS) ainsi que le fichier ez5sys.bin, ils ne sont plus nécessaire.

Maintenant oui, tu peux faire la MAJ de ta DSi en firmware 1.4.2 en toute tranquillité.

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 09/06/2011 à 20h23.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation