Afficher un message
Vieux 08/06/2011, 14h58   #5 (permalink)
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Citation:
Déjà, c'est quoi le DNAS des jeux et comment le trouve-t'on ?
Le DNAS est un système d'authentification, un genre de protection contre les copies, etc ... Ce sont des codes contenant 5 séries de deux chiffres / lettres. Ces codes se trouvent sur tout les cd / dvd de jeux PS2. Pour les trouver, il te faut l'original ainsi qu'une application se nommant "Disc ID Util 3.0", ou alors il y a une option dans OPL qui te permet (je pense car jamais servi) de lancer le DNAS à partir du disque original en même temps que tu lance le backup de ton HDD (par ex) mais je ne suis pas sûr.
Ou sinon, tu as Google

Citation:
le gain apporté est alors qu'on peut jouer en LAN (avec 2 PS2) avec un seul jeu installé sur une des deux PS2, alors qu'avant il fallait le jeu installé sur les deux PS2, c'est ça ?
Non. Le gain c'est que tu n'as plus besoin d'avoir à acheter autant de jeu que de console. Donc oui, il faut que les jeux soit installés sur chaque console comme tu devais le faire auparavant

En fait, admettons que tu veux faire une partie de Call Of Duty 2 en LAN et que tu as 3 consoles (HDD ou USB), et bien tu aura besoin que d'un disque de jeu. Tu fais un backup de ton original que tu copie sur tes deux disque dur de deux de tes consoles et le disque original tu t'en sert par exemple sur la troisième console.

Tu jouais en réseau comme cela ?
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation