Afficher un message
Vieux 08/06/2011, 14h11   #116 (permalink)
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Salut,

désolé de répondre si tardivement.

Ma méthode pour les save GBA faite avec GBA-ExpLoader. Avec ce soft et le multisave d'activer, les save font la bonne taille si elle sont de type SRAM. Par exemple ma save de Castlevania Aria Of Sorrow fait 32KB (256Kbits). Avec VisualBoy Advance elle fait 128KB (1024Kbits). Donc il faut soit augmenter la taille de la save soit la diminuer. Tu peu le faire avec un éditeur hexadécimal.

Peux tu uploader ta save stp, je testerai ensuite sur ma DSTWO et mon EZ V+. Je pense que les saves prit en compte par GBA Exp avec le multisave et l'OS EZ ne doivent pas être compatible à cause de la taille.

EDIT: save type -> FLASH_V121 (512Kbit)
Tu dois patcher la rom pour save SRAM. Ensuite tu lance GBA Exp en mode multisave. Tu fais un nouvelle partie et tu regarde quelle taille la save fait. Ensuite tu compare avec ta save la taille de la save de la nouvelle partie et le backup de ta save auquel tu veux jouer.

Peut être aussi que un header a été rajouter avec l'OS EZ mais j'en doute. Auquel cas il faut l'enlever avec un éditeur hexa. Le mieu ce serait d'avoir ta save pour voire.

Edit2:
Spoiler

Apparement GBA Exploader supporte le type de save de ce jeu et il patch automatiquement le jeu. La save devrait faire 32KO (512kbits)

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS

Dernière modification par Syrus ; 08/06/2011 à 14h23.
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation