Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 08/06/2011, 09h18   #3919 (permalink)
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Pourquoi ça te rassures? XD Genre je suis un gros taliban Nintendo? Sur ce coup j'ai de gros doute.

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Ton ptit PC qui t'a quand même couté cher comparé à une console [/troll]

La PS Vita m'a un peu bluffé. Ca rendait vachement alors que c'était directement filmé sur l'écran de la console (les screeners ça rend jamais terrible pourtant). Du coup elle me donne très envie de l'essayer. Mais il ne faut pas que je l'achète, trop peur que ça fasse comme ma PSP, qui traîne dans une étagère (mais que je garde car édition JAP, premier modèle sorti).

Sinon y'a pas à dire, Nintendo ont fait la meilleure conf', bien que je ne sois pas attiré par la WiiU.
La PSP première du nom, je l'ai acheté à la sortie, je crois pas l'avoir laché pendant 2 ans 2 ans et demi.
Que ça en console principale.

Là je dis pas que ca sera pareil, je me lasse peut être lus vite, mais si elle fait 6 mois déjà. Bah c'est bien.
Après si elle fait comme la PS rien la première année de folichon et ca commence à sortir après c'est chiant mais bon.

Mais cette connectivité à la PS3 me parait pas mal du tout. (déjà le Remote Play avec la PSP m'a toujours subjugué)
Ce que fait Nintendo avec ces controllers, bah Sony pourra quasiment le faire avec la PSP Vita en fin d'année.

Dispo en préco sur Amazon, c'est parti mon kiki.

Pis y a un truc bizarre, Nintendo "pronant" le 3DS sur sa portable n'en a pas parlé sur celle de Salon, je comprends pas.
Enfin il garde encore des trucs en réserve vu que c'est pour fin 2012 d'ailleurs ils ont peut être un peu de retard. Car ce qui va se passer c'est que les autres E3 2012 ils annonceront la next gen, et seront prêt à les sortir en même temps probablement. (sauf cas extrême de séisme )

Spoiler

snamidro est déconnecté   Réponse avec citation