Afficher un message
Vieux 06/06/2011, 10h09   #3182 (permalink)
bahamut-001
Membre
Ancienneté  59%
Ancienneté 59%

Pays :
Téléchargements: 15
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
ben c'est même pas une histoire de choic, mais de lucidité !
comment veux tu que sega espère amortir leur jeu si ils le sortent sur une console morte ? c'est des couts de dev supplémentaires absoluments pas rentabilisés ! sans parler du fait que la production de GD-rom et des boites n'existe plus...

c'est utopique de penser qu'il pourrait un jour sortir sur DC.
il ne peut que sortir sur une console dont le parc installé est suffisament étendu et dont le public est potentiellement client pour ne pas refaire un flop.

Je crois que tu m'a mal compris la.
Ou as tu lu que j'attendais que sega ressorte shenmue sur dremcast ?
Nul part car je n'ai jamais écrit ça.
Si je ne me trompe pas on est bien sur le topic traduction des sous-titres de Shenmue 1 et 2 la non?
Donc si j'espère y jouer sur dreamcast c'est parce que je pense avoir lu que grâce à leur projet de traduction on pourrait jouer à shenmue 1 et 2 sur dreamcast avec les voix jap et sous titres fr et j'attends la fin de leur projet pour pouvoir en profiter c'est tout.
Voila j'ai jamais dit que sega allait le ressortir sur dremcast

Sinon même si ça ne sera pas pareil que sur dreamcast ,le découvrir sur ps3 et 360 me semble encore être 2 alternatives plus intéressantes que d'y jouer sur 3ds.
De toute façon on a aucune confirmation officielle sur ces supports donc voila ce qui m’intéresse surtout c'est l'avancement du projet et pas une sortie hypothétique sut telle ou telle console ...

Dernière modification par bahamut-001 ; 06/06/2011 à 10h19.
bahamut-001 est déconnecté   Réponse avec citation