Afficher un message
Vieux 05/06/2011, 17h55   #12 (permalink)
Profil
Yoshur
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juin 2009
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut ! J'ai ce problème moi aussi mais j'ai laissé tomber parce que ça m'a saoulé.
Juste pour info si ça peut t'aider, voici une réponse qu'un membre expérimenté de gueux m'a donné et qui me semble être uen très bonne piste :

Citation:
que ce soit wiiware, virtual console (peu importe laquelle), ça marche toujours de la même façon.


et il n'y a aucun besoin supplémentaire à la snes. Le fait que tu ne puisses pas lancer snes9x montre simplement que ta wii a été hackée n'importe comment (au hasard...Pimp my wii).

au fait, Pimp a la fâcheuse tendance à patcher tous les IOS et mettre la version de chaque IOS au maximum (pour empêcher qu'une quelconque mise à jour ne vienne supprimer toute la merde que Pimp a installé).


bref, 10 contre 1 que tes IOS ne sont pas à jour. Regarde avec dop-mii (et pas MMM + wad), parce que c'est le seul qui fait bien le boulot, à savoir mettre la revision de n'importe quel IOS à 0 pour pouvoir réinstaller PROPREMENT un IOS dans la version que l'on souhaite, grâce à AHBPROT.


ps : Snes9x utilise l'IOS58 (si installé). Si Pimp a fait son super boulot jusqu'au bout, il a dû aussi te pourrir cet IOS !
un petit syscheck serait un plus pour t'aider.
En gros, les cIOS pourris par pimp my wii, dont celui nécessaire pour les jeux SNES, l'IOS56. Le membre me conseillais d'utiliser dop-mii pour remettre les cIOS propres, mais je n'ai pas réussi. Peut être que toi tu y arriveras
Yoshur est déconnecté   Réponse avec citation