Afficher un message
Vieux 03/06/2011, 20h04   #92 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je viens de tester : impossible de se connecter au store => Une erreur est survenue. (80710D36)

Comme prévu quoi...



EDIT : il faut tenter plusieurs fois et ça fini par passer.

Là je suis dans le store. Je vais tenter de dl...



EDIT 2 : Impossible de valider quoi que ce soit : toujours le même message qui fini par apparaitre lorsque je veux valider le PSN+ offert. Je suis bloqué sur l'écran du store. La seule solution est d'éteindre la console.



EDIT 3 : j'ai rallumé ma console et en me connectant au PSN il y a un "+" en haut à droite à coté de l'heure (le PSN+ semble validé malgré le plantage).

Au passage je me suis connecté avec le second compte présent sur ma console mais le "+" n'apparait pas. Il faudra le valider sur ce compte aussi. Cela signifie-t-il qu'on peut avoir des jeux différents pour chaque compte même si c'est sur une même console ? A suivre car là j'ai le message d'erreur qui apparait à chaque fois...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec

Dernière modification par backchich ; 03/06/2011 à 20h15.
backchich est déconnecté   Réponse avec citation