Afficher un message
Vieux 29/05/2011, 18h27   #1385 (permalink)
Profil
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hiiruga Voir le message
Salut toup le monde ! Et elle était bien notre party de bo jusqua 1heure du mat ^^ domage que ta quitter et vue que je me sentait seul ba j ai quitter a 2heur~3heure du mat ! c'était qui deja ??? (desolé chui nouveau et vue que je connais pas encore parfaittement ^^) bref tu n utiliser pas beaucoup ton micro! J adore mon sauvetage a nuktown quand tu était en deuxieme chance un mec aller te butter je le tue je te réanime mais un gars derriere nous ,nous a tuer =( domage sa aurait était un sauvetage foireux =D
Salut Hiruga,
C'était moi (MG - JV) mais je revenais d'un resto et j'étais un peu bourré, donc d'un niveau un peu moyen-bas (pas comme d'autre dont je ne citerais pas le nom et dont j'ai ouïs dire qu'ils jouaient mieux sous influence que 'safe' ).
J'ai quitté car ça devenait trop pénible pour moi
Sinon effectivement c'était assez sympa. J'utilisais pas trop mon micro car les monologues c'est pas trop mon truc. Déjà quand d'autres MG ont des micros ce n'est pas moi qu'on entend le plus (pendant les parties, en dehors, je ne dis pas que je ne dis rien...)
Au plaisir de se recroiser Et bravo pour ta participation au forum , comme tu as dû le lire, ce n'est pas le cas de tous ceux qui se font appeler MG-XXX :triste:

Et bonne fête à la maman de notre Team

Dernière modification par dddrr ; 29/05/2011 à 18h31.
dddrr est déconnecté